@L'homme de garoua
Effectivement, Marco a cru bien faire mais pour uine compét comme la CM, on ne laisse pas les barons qui servent d'exemple à la case.
Je crois qu'il va perdre sa place pour cette raison car il a mis hors de course des joueurs de transition incontournables.
Tu as oublié Egard Davids.
Les Netherlands devaient perdre avec ses barons pour une sortie honorable et collégiale et non sans eux.
Effectivement, Marco a cru bien faire mais pour uine compét comme la CM, on ne laisse pas les barons qui servent d'exemple à la case.
Je crois qu'il va perdre sa place pour cette raison car il a mis hors de course des joueurs de transition incontournables.
Tu as oublié Egard Davids.
Les Netherlands devaient perdre avec ses barons pour une sortie honorable et collégiale et non sans eux.

