je croyais kil yavait la combine VS les ekipes africaines mais je crois justes ke c'etait les arbitres ki en faisaient a leurs tetes.
le jeu est deja ngnie, y a pa moyen de defendre dans cette coupe du monde, soit tu attake soit tu prends les cartons, le message de Blattaer est clair
ATTAQUER, BON SANG,
les equipes qui n'ont pa encore compris ca vont le comprendre, je crois ke c l'heure des 3-3-4, des 2-5-3, des 2-6-2 si tu ne veux pa avoir de cartons parce ke chak defenseur extra ce sera un joueur ki s'expose o cartons.
C 'heure de l'evolution, le foot va etre pour les peintres exclusivement, meme les defenseurs doivent etre des artistes comme Miguel ki interceptent les ballons avec les talonnades. C la fin des Macons comme les Maldini, gattuso, les Massing, Djemba, tous joueurs defensifs doit etre des penseurs, capables de lire avec precision les gestes de leurs attakants. A ce rythme la, les defenseurs pourront enfin gagner les ballon d'or, pas en balayant systematikement leurs adversaires.
le jeu est deja ngnie, y a pa moyen de defendre dans cette coupe du monde, soit tu attake soit tu prends les cartons, le message de Blattaer est clair
ATTAQUER, BON SANG,
les equipes qui n'ont pa encore compris ca vont le comprendre, je crois ke c l'heure des 3-3-4, des 2-5-3, des 2-6-2 si tu ne veux pa avoir de cartons parce ke chak defenseur extra ce sera un joueur ki s'expose o cartons.
C 'heure de l'evolution, le foot va etre pour les peintres exclusivement, meme les defenseurs doivent etre des artistes comme Miguel ki interceptent les ballons avec les talonnades. C la fin des Macons comme les Maldini, gattuso, les Massing, Djemba, tous joueurs defensifs doit etre des penseurs, capables de lire avec precision les gestes de leurs attakants. A ce rythme la, les defenseurs pourront enfin gagner les ballon d'or, pas en balayant systematikement leurs adversaires.

