L'ARBITRAGE est en train de TUER le FOOTBALL, comme toute chose qui refuse d'évoluer en intégrant les technologies modernes, résultat des courses on assiste à des parodies
Continuerons nous à subir l’ARBITRAGE comme une FATALITE sans réagir ? surtout que la FIFA accepte que le FOOTBBAL demeure un sport INJUSTE et continuera toujours à faire jaser pendant des décennies dixit Dr. João HAVELANGE, surtout que Monsieur Joseph S .BLATTER actuel président est sur la même ligne que son auguste prédeccesseur
Continuerons nous à subir l’ARBITRAGE comme une FATALITE sans réagir ? surtout que la FIFA accepte que le FOOTBBAL demeure un sport INJUSTE et continuera toujours à faire jaser pendant des décennies dixit Dr. João HAVELANGE, surtout que Monsieur Joseph S .BLATTER actuel président est sur la même ligne que son auguste prédeccesseur

