chers frères tolieurs que pensez vous de l'entraineur néerlandais qui a cru bon depuis le début de laisser des joueurs tels que seedorf et makaay et comme si celà ne suffisait ki na pas juger opportun de faire rentrer nistelroy hier soir.si il ya kelkun sur qui doit s'emprendre la presse de son pays après l'arbitrage qui fut vraiment calamiteuse c'est sans doute lui à cause de ses choix qui ne m'ont pas vraiment convaincus

