PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme de garoua L'homme de garoua de Abidjan a écrit le 26 juin 2006 à 9h25
chers frères tolieurs que pensez vous de l'entraineur néerlandais qui a cru bon depuis le début de laisser des joueurs tels que seedorf et makaay et comme si celà ne suffisait ki na pas juger opportun de faire rentrer nistelroy hier soir.si il ya kelkun sur qui doit s'emprendre la presse de son pays après l'arbitrage qui fut vraiment calamiteuse c'est sans doute lui à cause de ses choix qui ne m'ont pas vraiment convaincus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist