PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 25 juin 2006 à 22h27
@Tous
Slt a tous!Je voudrais juste savoir s'il y a kelkun qui peut me dire ou est ce ke la FIFA est allee ramassee ces arbitres la!L'arbitre russe de la rencontre entre mes ancetres portugais et potes hollandais etait vraiment ridicule...Certainement plus ridicule que le mbom qui a dirige les debats entre l'angleterre et l'equateur!

Coach JB, toi qui est si bien informe et documente peut etre peux tu m'eclairer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist