On est ou la a écrit le 25 juin 2006 à 20h44 @tous je suis encore entrain de rire apres le match opposant les pays bas au portugal.une vraie parodie de match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...