PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 25 juin 2006 à 19h16
@john barrick,
à nous justement de leur faire comprendre que le foot s'est enrichi entre-temps et que de nos jours, une affiche ALLEMAGNE-CI peut etre toute aussi prestigieuse qu'ALLEMAGNE-PAYS BAS.
Avant qui se souciait des lions indomptables? Mais depuis qu'ils savent qu'il suffit d'un coup de tête coe ca (à la popaul) pour battre l'argentine, ou bien qu'eliminer le bresil de la coupe des confederations ne nous pose pas specialement probleme, alors mm si ils ne nous considerent pas encore coe affiche prestigieuse au niveau mondial, il ne viendrait plus jamais à l'idée à aucune équipe de football de prendre un match avec les lions indomptables à la legere.
Et nul n'étaient nos eternels pros d'organisation, il y'a longtemps que nous aurions atteint le stade d'affiche prestigieuse.
Ceci etant, cette remarque qui est mienne n'attenue bien entendu en rien tes soupcons/remarques sur le deux poids deux mesures des arbitres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist