@john barrick,
à nous justement de leur faire comprendre que le foot s'est enrichi entre-temps et que de nos jours, une affiche ALLEMAGNE-CI peut etre toute aussi prestigieuse qu'ALLEMAGNE-PAYS BAS.
Avant qui se souciait des lions indomptables? Mais depuis qu'ils savent qu'il suffit d'un coup de tête coe ca (à la popaul) pour battre l'argentine, ou bien qu'eliminer le bresil de la coupe des confederations ne nous pose pas specialement probleme, alors mm si ils ne nous considerent pas encore coe affiche prestigieuse au niveau mondial, il ne viendrait plus jamais à l'idée à aucune équipe de football de prendre un match avec les lions indomptables à la legere.
Et nul n'étaient nos eternels pros d'organisation, il y'a longtemps que nous aurions atteint le stade d'affiche prestigieuse.
Ceci etant, cette remarque qui est mienne n'attenue bien entendu en rien tes soupcons/remarques sur le deux poids deux mesures des arbitres.
à nous justement de leur faire comprendre que le foot s'est enrichi entre-temps et que de nos jours, une affiche ALLEMAGNE-CI peut etre toute aussi prestigieuse qu'ALLEMAGNE-PAYS BAS.
Avant qui se souciait des lions indomptables? Mais depuis qu'ils savent qu'il suffit d'un coup de tête coe ca (à la popaul) pour battre l'argentine, ou bien qu'eliminer le bresil de la coupe des confederations ne nous pose pas specialement probleme, alors mm si ils ne nous considerent pas encore coe affiche prestigieuse au niveau mondial, il ne viendrait plus jamais à l'idée à aucune équipe de football de prendre un match avec les lions indomptables à la legere.
Et nul n'étaient nos eternels pros d'organisation, il y'a longtemps que nous aurions atteint le stade d'affiche prestigieuse.
Ceci etant, cette remarque qui est mienne n'attenue bien entendu en rien tes soupcons/remarques sur le deux poids deux mesures des arbitres.

