@MAGNUSSON ET LEFT EYE
Votre analyse sur le match ANGLETERRE EQUATEUR est juste.Aujour dhui, l'equateur n'avait sans doute pas les moyens de triompher de l'angleterre puisse qu'elle a été battue su le plan tactique.Sur cepoint, il n'y a donc rien à dire.Mais,il y aun phénomène assez constant qu'il faut stigmatiser ; c'est l'arbitrage.On dirait que la sanction diffère selon qu'un anglais , un allemand fait faute par rapport à un tunisien ou équatorien.Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'équateur a pris tant de carton et qu'en même temps, les fautes commises par les anglais étaient sanctionnées sans cartons au bout?
C'est d'ailleurs la même observation que je fais à propos du match ARGENTINE MEXIQUE quand HENZE sèche carrément un mexicain et qu'il ne recolte qu'un carton jaune alors que le rouge s'imposait.L'arbitre sort le jaune en prétextant qu'il n'était pas dernier défenseur, alors que ce n'est pas pour cette raison qu'il falait donner le rouge ou le jaune, mais pour le caractère même de la faute.C'est comme si parce qu'on n'est pas dernier défenseur, on peut justement
fire une faute grossière parce qu'on ne sera sanctionné que du jeune.
Ou encore, cette faute grossière de SORIN sur MARQUEZ dans la surface dereparation argentine alors que ce dernier n'avait même pas le ballon, et ce, aux yeux de l'arbitre qui n'était pas loin de l'action.
Alors, Je ne prle même pas du carton reçu par le suedois contre l'alemagne sur pression des joueurs allemands, alors qu'il ne s'imposait pas et l'allemagne sur plan du jeu, n'en n'avait pas besoin.
Alors, j'ai le sentiment qu'on veut éliminer certaines équipes, pour emmener celles dites de prestige jusqu'aà un certain niveau.C'est vrai qu'il est plus prestigieux d'avoir en affiche, un ALLEMAGNE PAYS BAS qu'un CI ALLEMAGNE par exemple.C'est donc une CM à deux vitesses sur ce plan là .
Votre analyse sur le match ANGLETERRE EQUATEUR est juste.Aujour dhui, l'equateur n'avait sans doute pas les moyens de triompher de l'angleterre puisse qu'elle a été battue su le plan tactique.Sur cepoint, il n'y a donc rien à dire.Mais,il y aun phénomène assez constant qu'il faut stigmatiser ; c'est l'arbitrage.On dirait que la sanction diffère selon qu'un anglais , un allemand fait faute par rapport à un tunisien ou équatorien.Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'équateur a pris tant de carton et qu'en même temps, les fautes commises par les anglais étaient sanctionnées sans cartons au bout?
C'est d'ailleurs la même observation que je fais à propos du match ARGENTINE MEXIQUE quand HENZE sèche carrément un mexicain et qu'il ne recolte qu'un carton jaune alors que le rouge s'imposait.L'arbitre sort le jaune en prétextant qu'il n'était pas dernier défenseur, alors que ce n'est pas pour cette raison qu'il falait donner le rouge ou le jaune, mais pour le caractère même de la faute.C'est comme si parce qu'on n'est pas dernier défenseur, on peut justement
fire une faute grossière parce qu'on ne sera sanctionné que du jeune.
Ou encore, cette faute grossière de SORIN sur MARQUEZ dans la surface dereparation argentine alors que ce dernier n'avait même pas le ballon, et ce, aux yeux de l'arbitre qui n'était pas loin de l'action.
Alors, Je ne prle même pas du carton reçu par le suedois contre l'alemagne sur pression des joueurs allemands, alors qu'il ne s'imposait pas et l'allemagne sur plan du jeu, n'en n'avait pas besoin.
Alors, j'ai le sentiment qu'on veut éliminer certaines équipes, pour emmener celles dites de prestige jusqu'aà un certain niveau.C'est vrai qu'il est plus prestigieux d'avoir en affiche, un ALLEMAGNE PAYS BAS qu'un CI ALLEMAGNE par exemple.C'est donc une CM à deux vitesses sur ce plan là .

