PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dadu Dadu a écrit le 25 juin 2006 à 18h36
J'adore le foot mais j'ai eu mal à la tête en regardant Angleterre-Equateur..
C'est incroyable d'arriver à ce niveau de la compet et d'assister à une telle parodie de football. A croire que ces équatos ont été préparés pour jouer seulement 3 matchs!!
Et ces anglais qui avaient l'air d'être tous des unijambistes. A se demander si le niveau de cette coupe du monde répondra aux attentes des véritables amoureux du ballon rond!!
Espérons que les espagnols et les portugais nous montreront autre chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist