J'adore le foot mais j'ai eu mal à la tête en regardant Angleterre-Equateur..
C'est incroyable d'arriver à ce niveau de la compet et d'assister à une telle parodie de football. A croire que ces équatos ont été préparés pour jouer seulement 3 matchs!!
Et ces anglais qui avaient l'air d'être tous des unijambistes. A se demander si le niveau de cette coupe du monde répondra aux attentes des véritables amoureux du ballon rond!!
Espérons que les espagnols et les portugais nous montreront autre chose
C'est incroyable d'arriver à ce niveau de la compet et d'assister à une telle parodie de football. A croire que ces équatos ont été préparés pour jouer seulement 3 matchs!!
Et ces anglais qui avaient l'air d'être tous des unijambistes. A se demander si le niveau de cette coupe du monde répondra aux attentes des véritables amoureux du ballon rond!!
Espérons que les espagnols et les portugais nous montreront autre chose

