Le Cameroun est finalement reste un peu au dessus de l'Equateur,
mais toujours au fond du golfe de Guinee. Et ce a cause de quelques cafards qui refusent de faire evouluer les choses.
mais toujours au fond du golfe de Guinee. Et ce a cause de quelques cafards qui refusent de faire evouluer les choses.

