ENGLAND 1-EQUATEUR 0 je pense que contre une équipe aussi physique que l'équateur, l'angleterre a réalisé une bonne perf! moi je leur dit chapeau! j'ai suivi le match sur canal+ et les commentaires des frenchies sont assez surpprenants! pour eux les british étaient tristes à regarder...ils ne sont pas avares en critiques quant il s'agit d'autres équipes! moi je dis les british ont assuré sur le plan tactique, ils ont fait tout le match, les tricolores equato, ont fait l'erreur de jouer uniquement la défense, et de vouloir plus jouer physique, pas de me meneur de jeu,ils auraient gagné en jouant en profondeur mais bon c'était pas leur jour, ils ont quand meme prouvé! ciao et a la pro la proxima!

