Mes enfants,
Je suis a votre ecoute,je vous ecoute,et je puisse vous dire que personne de vous n'est serieux et que vopuys perdez votre temps car le Cameroon se fera sans eux "ou" avec eux et ils ne sont pas necessaires.J'ai toujours dit que le peuple camerounais manque de logique et d'honetete.Il y a juste 5 mois notre equipe sans ceux dont vous reclamez corps et ames ont donne au Cameroun sa meilleur oerformance de ses 10 dernieres annees et nous avont tous....
Je suis a votre ecoute,je vous ecoute,et je puisse vous dire que personne de vous n'est serieux et que vopuys perdez votre temps car le Cameroon se fera sans eux "ou" avec eux et ils ne sont pas necessaires.J'ai toujours dit que le peuple camerounais manque de logique et d'honetete.Il y a juste 5 mois notre equipe sans ceux dont vous reclamez corps et ames ont donne au Cameroun sa meilleur oerformance de ses 10 dernieres annees et nous avont tous....

