@ Tous
Les français me dépassent sur RMC. Ils disent que si les anglais sont menacés par les équatoriens c'est parcequ'il fait très chaud. je croyais qu'on jouait en europe et que les anglais étaient européens. Ils n'arrivent pas à reconnaitre le mérite des équatoriens.
Les français me dépassent sur RMC. Ils disent que si les anglais sont menacés par les équatoriens c'est parcequ'il fait très chaud. je croyais qu'on jouait en europe et que les anglais étaient européens. Ils n'arrivent pas à reconnaitre le mérite des équatoriens.

