@ Tous
Juste soulever un autre débat concernant ces tirs de loin lors de cette coupe du monde 2006. Etant donné que les tirs de loin sont une spécialité des allemands, d'ailleurs une culture germanique. Ils l’on encore démontrer hier.
Vu qu'avant la CM 2006, on a du changer de ballon et orienter le choix d'un ballon plus petit et plus léger afin justement de favoriser les initiatives de frappes hors de la surface, Comme l'avait si bien dit Barthez la trajectoire de ces ballons sont très souvent biaisées car plus légères.
Ne pourrait-on pas dire que les Allemands ont opté pour ce choix afin de favoriser les leurs?
Alors on pourrait s'interroger sur tous ses ratés que l'on observe à cette CM. Car certains joueurs ne sont pas encore habitués .... D'où les penaltys ratés (larson), les frappes dans les airs (anti-missiles de ribery hier pour ne citer que ceux là ).
Vos réactions.
Juste soulever un autre débat concernant ces tirs de loin lors de cette coupe du monde 2006. Etant donné que les tirs de loin sont une spécialité des allemands, d'ailleurs une culture germanique. Ils l’on encore démontrer hier.
Vu qu'avant la CM 2006, on a du changer de ballon et orienter le choix d'un ballon plus petit et plus léger afin justement de favoriser les initiatives de frappes hors de la surface, Comme l'avait si bien dit Barthez la trajectoire de ces ballons sont très souvent biaisées car plus légères.
Ne pourrait-on pas dire que les Allemands ont opté pour ce choix afin de favoriser les leurs?
Alors on pourrait s'interroger sur tous ses ratés que l'on observe à cette CM. Car certains joueurs ne sont pas encore habitués .... D'où les penaltys ratés (larson), les frappes dans les airs (anti-missiles de ribery hier pour ne citer que ceux là ).
Vos réactions.

