Left eye de (de doul) a écrit le 25 juin 2006 à 12h50 salut à tous, juste un renseignement! c'est vrai que les nouveaux maillots des lions sont dispos? ET C'est vria que notre nouveau sponsor c'est adidas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...