@ X-Man(2010) Galactica
Personne ;pas même l'Ivoirien de Gbagbo à distinguer de l'Ivoirien du Vieux et de ses héritiers ne peut t'enlever tes 10 ans de sejour en terre allemande sans être un fana de cette formation et de ce foot que nous suivons depuis notre tendre enfance mais aussi là où je reste dubitatif c'est quand tu qualifies la prestation fournie par la manschaft de football hourra" dont la définition donnée me convient bien mais auquel tu restes credule quant à son efficacité à moyen ou long terme. Celà ne pas paru pertinent et souhaite que l'avenir te donne raison.
Je pensais tantôt que pour jouer au foot on avait besoin de la technique; du sens tactique et la baraka ( l'adrenaline même secretée par le 12e homme; la chance; "fighting spirit"; une dose de folie......) qui fera la difference entre le Camer et l'ivoirien ou l'allemand et le français ou l'americain et l'européen. Tant qu'il y aura adrenaline pourquoi les allemands ne tiendraient pas le rythme ? je crois, ce fut aussi la question de on est où là .
L'armée, l'équipe nationale ; toi qui porte le maillot du camer à ton service tu as besoin de sentir la ferveur populaire qui te pousse à aller de l'avant et les français en savent quelque chose en 1998.
Tu as évoqué l'inexpérience des joueurs . Et pour moi , je suis tenté de demander quelle expérience avait Viera; Henry; Sagnol; Thuram; Barthez; Wiltord en 1998 ?
L'âge evoqué n'est-il pas un atout plutôt qu'un handicap sinon la france qui a l'équipe la plus vieille ne serait à la traine.
Leur moyenne d'âge relativement jeune fait d'eux un club de gens de la même génération assoiffée, qui chercheront à écrire une belle page de leur histoire . Ce qui me rend optimiste pour le camer dont les potes arrivent.
@ Aigle de Nkongsamba
J'ai aussi suivi le nouveau tube musical pouvu que le reveil ne soit brutal . Egypte en 1986 et puis? Sénégal y croyait aussi.
Personne ;pas même l'Ivoirien de Gbagbo à distinguer de l'Ivoirien du Vieux et de ses héritiers ne peut t'enlever tes 10 ans de sejour en terre allemande sans être un fana de cette formation et de ce foot que nous suivons depuis notre tendre enfance mais aussi là où je reste dubitatif c'est quand tu qualifies la prestation fournie par la manschaft de football hourra" dont la définition donnée me convient bien mais auquel tu restes credule quant à son efficacité à moyen ou long terme. Celà ne pas paru pertinent et souhaite que l'avenir te donne raison.
Je pensais tantôt que pour jouer au foot on avait besoin de la technique; du sens tactique et la baraka ( l'adrenaline même secretée par le 12e homme; la chance; "fighting spirit"; une dose de folie......) qui fera la difference entre le Camer et l'ivoirien ou l'allemand et le français ou l'americain et l'européen. Tant qu'il y aura adrenaline pourquoi les allemands ne tiendraient pas le rythme ? je crois, ce fut aussi la question de on est où là .
L'armée, l'équipe nationale ; toi qui porte le maillot du camer à ton service tu as besoin de sentir la ferveur populaire qui te pousse à aller de l'avant et les français en savent quelque chose en 1998.
Tu as évoqué l'inexpérience des joueurs . Et pour moi , je suis tenté de demander quelle expérience avait Viera; Henry; Sagnol; Thuram; Barthez; Wiltord en 1998 ?
L'âge evoqué n'est-il pas un atout plutôt qu'un handicap sinon la france qui a l'équipe la plus vieille ne serait à la traine.
Leur moyenne d'âge relativement jeune fait d'eux un club de gens de la même génération assoiffée, qui chercheront à écrire une belle page de leur histoire . Ce qui me rend optimiste pour le camer dont les potes arrivent.
@ Aigle de Nkongsamba
J'ai aussi suivi le nouveau tube musical pouvu que le reveil ne soit brutal . Egypte en 1986 et puis? Sénégal y croyait aussi.

