PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Left eye Left eye de (de doul) a écrit le 25 juin 2006 à 11h14
@ le cancre hum! pauvre ptit gars, avec toi le mot "betise" prend tout son sens, c'es meme pas par hasard que t'as choisi le pseudo "cancre" tu l'es vraiment! et puis je te préviens si tu reviens sur le toli avec le meme pseudo, tu auras chaud mes messages ne vont pas te laisser respirer comme tu veux sortir du cadre foobalistique, je le ferai! les kamers sont fiers d'etre kamers meme dans le "ngué"c'est pas comme d'autres qui sont si peu surs d'eux! pauvr pauvre type, et malheureux avec ça!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist