@ le cancre hum! pauvre ptit gars, avec toi le mot "betise" prend tout son sens, c'es meme pas par hasard que t'as choisi le pseudo "cancre" tu l'es vraiment! et puis je te préviens si tu reviens sur le toli avec le meme pseudo, tu auras chaud mes messages ne vont pas te laisser respirer comme tu veux sortir du cadre foobalistique, je le ferai! les kamers sont fiers d'etre kamers meme dans le "ngué"c'est pas comme d'autres qui sont si peu surs d'eux! pauvr pauvre type, et malheureux avec ça!

