Salut à tous ...
actualité oblige, je comprends qu'on soit tous tourné vers la coupe du monde. N'oublions pas que le fait d'etre camer nous demande aussi de reflechir sur l#avenir de notre foot.
Que pensez vous des déclarations du Dr Mveng ? le vice président de la FECAFOOT. Je pense qu'il est toujours facile d'avoir des idées. À quand les actes?
Bon dimanche
actualité oblige, je comprends qu'on soit tous tourné vers la coupe du monde. N'oublions pas que le fait d'etre camer nous demande aussi de reflechir sur l#avenir de notre foot.
Que pensez vous des déclarations du Dr Mveng ? le vice président de la FECAFOOT. Je pense qu'il est toujours facile d'avoir des idées. À quand les actes?
Bon dimanche

