Je n'arrive pas expliquer pouquoi on se fout de la sorte de Chimbonda qui est comme son nom de l'indique pas d'origine guadeloupéenne.C'est la surprise du chef personne ne l'attendait malgré qu'il ait été élu meilleur lato droit en angleterre.Pour ma part je trouve que cette fameuse chanson devient lourde c'était marrant au début.Les guignols n'apprécient guère domech c'est peu-être une façon de se moquer de ses choix.

