Togo : Adebayor supportera la France (24/06)
Trois petits matchs et puis s’en vont ! Le Togo n’a pas démérité pour sa première participation à la Coupe du Monde mais n’a pas réussi à grappiller le moindre point. L’attaquant vedette des Eperviers et ancien monégasque, Emmanuel Adebayor, a avoué qu’il supportera la France pour la suite de la compétition. "C’était un beau tournoi, l’ambiance est superbe. C’est dommage pour nous d’être sortis si tôt. Mais notre équipe est jeune, nous avons beaucoup appris ici. Je vais sans doute supporter la France, Thierry Henry est un ami. J’espère vraiment qu’ils iront au bout", a-t-il déclaré après le match. (Par Nicolas Lagavardan)
Trois petits matchs et puis s’en vont ! Le Togo n’a pas démérité pour sa première participation à la Coupe du Monde mais n’a pas réussi à grappiller le moindre point. L’attaquant vedette des Eperviers et ancien monégasque, Emmanuel Adebayor, a avoué qu’il supportera la France pour la suite de la compétition. "C’était un beau tournoi, l’ambiance est superbe. C’est dommage pour nous d’être sortis si tôt. Mais notre équipe est jeune, nous avons beaucoup appris ici. Je vais sans doute supporter la France, Thierry Henry est un ami. J’espère vraiment qu’ils iront au bout", a-t-il déclaré après le match. (Par Nicolas Lagavardan)

