PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ha bon Ha bon a écrit le 25 juin 2006 à 0h07
Togo : Adebayor supportera la France (24/06)
Trois petits matchs et puis s’en vont ! Le Togo n’a pas démérité pour sa première participation à la Coupe du Monde mais n’a pas réussi à grappiller le moindre point. L’attaquant vedette des Eperviers et ancien monégasque, Emmanuel Adebayor, a avoué qu’il supportera la France pour la suite de la compétition. "C’était un beau tournoi, l’ambiance est superbe. C’est dommage pour nous d’être sortis si tôt. Mais notre équipe est jeune, nous avons beaucoup appris ici. Je vais sans doute supporter la France, Thierry Henry est un ami. J’espère vraiment qu’ils iront au bout", a-t-il déclaré après le match. (Par Nicolas Lagavardan)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist