PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 24 juin 2006 à 22h02
Slt a tout le monde!Slt a notre coach de Webmassa, on di koi a Paris? Slt mon cher tres frere Hardy de Lbv, ca y est? Est ce ke tu as ramene ton ami gabonaistresfier a la realite?Je n'oublie pas mon ami ivo "On est ou la"....tres toliquement mon frere!

Mes sinceres condoleances a Byke!je te souhaite beaucoup de courage ds cette difficile epreuvre et espere que les annees a venir seront peuplees de vie aussi bien pour toi que pour tous tes proches.Puisse Dieu avoir misericorde de l'ame du regrette et illustre disparu.

Je n'oublie pas Lilo, Ndjol, Mudo...enfin fraternelles salutations depuis Abidjan.Les elephants sont de retour en eburnie depuis la grande desillusion mondiale 2006...ca tire de partout, l'entraineur qui flingue tout le monde et se tire, tout le monde qui flingue HM et l'attend ou coin de la rue....Que des regrets et des regrets....J'ai fini par acheter le tube favori des elefants....

"ce kils ont commemce la est ce ke ils ont termine?ce kils ont commemce la est ce ke ils ont termine?..." J'ai cahtouille tous mes collgues avec grave...

he mon cher Kongo, j'aime beaucoup tes avis....c'est dommage que nous soyons dans un forum informel, parce que je crois que tu ferais un bon conseiller pour le prochain staff technique des lions...Essaie toujours d'envoyer tes dossiers a la FECAFOOT....On ne sais jamais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist