Kongo a écrit le 24 juin 2006 à 21h23 @tous "Boum.." de maxi rodriguez, et l'argentine est en 1/4 de final. Allemagne-argentine!! Ca promet. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...