@ tous
Argentine-mexique (1-1) a la fin du temps règlementaire.Rappelez-vous que Angola-mexique, c'etait aussi (0-0).
Le cameroun avait battu une belle equipe angolaise a la CAN.Les africains ne sont plus très loin du très haut niveau.J'espère vraiment que le Ghana va nous faire une perf.( malgré l'admiration que nous pouvons avoir pour le brésil).
Argentine-mexique (1-1) a la fin du temps règlementaire.Rappelez-vous que Angola-mexique, c'etait aussi (0-0).
Le cameroun avait battu une belle equipe angolaise a la CAN.Les africains ne sont plus très loin du très haut niveau.J'espère vraiment que le Ghana va nous faire une perf.( malgré l'admiration que nous pouvons avoir pour le brésil).

