ah ka, nous voulons un national comme entraineur, Mr le Dr, at d'ailleurs prendre un expat, on sait comment ca va finir, il est temps que nous assumions nos responsabilites!!!, l'Angola a demontre encor une fois que national peut prendre les choses en main, pourquoi pas au Cameroon?

