@KONGO
Je ne t'ai jamais dit que les allemands faisaient n'importe quoi en tirant aux buts, mais je dis tout simplement le fait de dire aux joueurs de tirer systématiquement aux buts peut les entraîner de le faire en importe quelle positon et donc de faire n'importe quoi surtout pour ceux qui n'ont pas un bon coup de pied.
Maintenant, le principe de se mettre en position de tir et de tirer à distance est bon.Mais, il se trouve que cette culture est très germanique.Je te rappelle néamoins que même si le CAMEROUN est une ancienne colonie allemande, elle n'y a pas amené le football.Nous avons trop basé notre éducation sur la FRANCE , même si notre mentalité est allemande.C'est comme cela que j'explique le fait qu'on ne tire pas bcp aux buts.
Peux-tu me citer un international camerounais qui a fait sa formation en ALLEMAGNE?
Je ne t'ai jamais dit que les allemands faisaient n'importe quoi en tirant aux buts, mais je dis tout simplement le fait de dire aux joueurs de tirer systématiquement aux buts peut les entraîner de le faire en importe quelle positon et donc de faire n'importe quoi surtout pour ceux qui n'ont pas un bon coup de pied.
Maintenant, le principe de se mettre en position de tir et de tirer à distance est bon.Mais, il se trouve que cette culture est très germanique.Je te rappelle néamoins que même si le CAMEROUN est une ancienne colonie allemande, elle n'y a pas amené le football.Nous avons trop basé notre éducation sur la FRANCE , même si notre mentalité est allemande.C'est comme cela que j'explique le fait qu'on ne tire pas bcp aux buts.
Peux-tu me citer un international camerounais qui a fait sa formation en ALLEMAGNE?

