@ john barrick
Les allemands sont venus au cameroun.Et ma grand-mère connaissait l'hymne allemand par coeur.C'etait etonnant de la voir chanter cet hymne avant chaque match de l'allemagne.Elle ne les aimait pas pour le crime de D.M.Bell.Mais, s'il y'a une chose que les allemands ne font jamais, meme sur un terrain de football, c'est de "faire n'importe quoi".
L'equipe d'allemagne a des principes de jeu qui sont evidents.
Je constate simplement que pour eux, le plus important est de manoeuvrer pour arriver a mettre un joueur de l'equipe en bonne position de frappe.
Dès que cette oportunité se présente: " boum..." le joueur prend sa chance. Si le gardien en face n'est pas a la hauteur, les allemands peuvent marquer 10 buts par match.On sait avec eux, que le ballon ira au moins 10 a 20 fois dans le cadre adverse au cour du match.
Au dela des buts marqués, moi j'admire cette faculté qu'ils ont de créer le danger chez l'adversaire.
Tout le monde répète aujourd'hui que les ballons actuels favorisent les frapeurs.Et les allemands qui réflechissent en termes d'efficacité, exploitent cet avantage donné a ceux qui osent.
Les camerounais n'ont pas a copier ce qui se fait mal chez les francais.Si le bon exemple vient d'allemagne, alors copions le.
Les allemands sont venus au cameroun.Et ma grand-mère connaissait l'hymne allemand par coeur.C'etait etonnant de la voir chanter cet hymne avant chaque match de l'allemagne.Elle ne les aimait pas pour le crime de D.M.Bell.Mais, s'il y'a une chose que les allemands ne font jamais, meme sur un terrain de football, c'est de "faire n'importe quoi".
L'equipe d'allemagne a des principes de jeu qui sont evidents.
Je constate simplement que pour eux, le plus important est de manoeuvrer pour arriver a mettre un joueur de l'equipe en bonne position de frappe.
Dès que cette oportunité se présente: " boum..." le joueur prend sa chance. Si le gardien en face n'est pas a la hauteur, les allemands peuvent marquer 10 buts par match.On sait avec eux, que le ballon ira au moins 10 a 20 fois dans le cadre adverse au cour du match.
Au dela des buts marqués, moi j'admire cette faculté qu'ils ont de créer le danger chez l'adversaire.
Tout le monde répète aujourd'hui que les ballons actuels favorisent les frapeurs.Et les allemands qui réflechissent en termes d'efficacité, exploitent cet avantage donné a ceux qui osent.
Les camerounais n'ont pas a copier ce qui se fait mal chez les francais.Si le bon exemple vient d'allemagne, alors copions le.

