PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 juin 2006 à 16h31
es premieres 45 mn des 8eme viennent de s achever

mes impressions:

je ne suis pas sur que les allemands tiendront ce rythme
je suis quand meme surpris que des professionels comme les joueurs allemands se laissent aller a l euphorie de leur fans

je trouve qu ils ont joués trop vite... un rythme infernal meme pour les allemands
ils risquent de se retrouver totalement epuisés
les prochaines 45mn nous montreront comment ils vont tenir ce rythme...

a mon avis au trop tard contre les argentins ils payeront cher cette debauche d energie

ce que les allemands font la s appelle "HOURA FOOTBALL"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist