es premieres 45 mn des 8eme viennent de s achever
mes impressions:
je ne suis pas sur que les allemands tiendront ce rythme
je suis quand meme surpris que des professionels comme les joueurs allemands se laissent aller a l euphorie de leur fans
je trouve qu ils ont joués trop vite... un rythme infernal meme pour les allemands
ils risquent de se retrouver totalement epuisés
les prochaines 45mn nous montreront comment ils vont tenir ce rythme...
a mon avis au trop tard contre les argentins ils payeront cher cette debauche d energie
ce que les allemands font la s appelle "HOURA FOOTBALL"
mes impressions:
je ne suis pas sur que les allemands tiendront ce rythme
je suis quand meme surpris que des professionels comme les joueurs allemands se laissent aller a l euphorie de leur fans
je trouve qu ils ont joués trop vite... un rythme infernal meme pour les allemands
ils risquent de se retrouver totalement epuisés
les prochaines 45mn nous montreront comment ils vont tenir ce rythme...
a mon avis au trop tard contre les argentins ils payeront cher cette debauche d energie
ce que les allemands font la s appelle "HOURA FOOTBALL"

