PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 24 juin 2006 à 15h38
@ tous
Allemagne-suède, déja 2-0. Et des frappes au but impressionnantes des allemands, qui jouent un football simple, direct et efficace.Il n'y a pas beaucoup de génie dans cette equipe, mais alors, qu'elle solidarité.Regardez comment BALLACK se démène sur tout le terrain.Comparez son activité avec celle d'un Adebayor...il n'y a pas photo.
Le cameroun est l'allemagne de l'afrique dit-on.Et bien, frappons au but comme les allemands.Croyez moi, notre pays fera un immense bon en avant si tous nos joueurs se décident a travailler cet aspect de leur jeu.Nous avons tout a gagner a les voir progresser...j'espère que NYONGA qui suit la coupe du monde le dira a chacun de nos internationaux.
On ne peut pas etre assis au 1 er banc, et passer a coté d'une telle evidence.J'insiste...encore et encore la dessus.
"boum....boum...boum...!"
Les buts allemands sont de belles combinaisons dans la surface, mais moi c'est la puissance de frappe de cette equipe qui m'impressionne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist