laissez le blanc tranquille .vous etes tjours comm ca avant la coupe de confederation personne ne misait sur l equipe du coach.sur ce site j ai lu quelqu un qui tirait a bouletr sur idrissou et je crois qu il a ete surpris a la fin.nos p b sont ailleurs.meme les francais s etaient passes de canto et gignola avant une coupe du monde.laissez le coaach faire son boulot.et en l insultant vous ne changez rien

