@ Cld
Le pichichi a tiré les lions vers le haut à la CAN même si le Cameroun n'a pas gagné la CAN.
Il faut que les gars arrêtent de fayoter en Aout 2005 ce même Adebayor se plaignait d'être sous-payé à Monaco par ce qu'il est africain.
Le pichichi a tiré les lions vers le haut à la CAN même si le Cameroun n'a pas gagné la CAN.
Il faut que les gars arrêtent de fayoter en Aout 2005 ce même Adebayor se plaignait d'être sous-payé à Monaco par ce qu'il est africain.

