@ amorttolos
Très bonne analyse.Le ghana a effectivement ses chances.J'ai plus été impressionné par le brésil de Juninho que par l'equipe qui a joué les 2 premiers matchs.
Au fait, qu'en est-il de cette histoire de cartons jaunes au 2ème tour? Je pense que Michael essien,si il peut jouer apportera beaucoup de poids au ghana au milieu, la ou le brésil travaille ses adversaires.
@ tous
Le togo me laisse sur une impression vraiment bizarre.Hier, en 1ère mis-temps, les joueurs ont joué sans pression, et techniquement ils étaient meilleurs que les francais.Mais l'espace qu'ils laissaient entre les milieux et la défense, ou vierra s'engouffrait comme dans du beurre...la, je me suis vraiment demandé si ce match était sérieux.
La france ne pouvait que ce créer des occasions de but.
Les défenseurs africains sont tous individuellement assez exceptionnels. C'est collectivement que certaines equipes ne savent pas défendre.Hier, j'ai vu les défenseurs togolais subtiliser le ballon des pieds de T.henry, trezeguet, malouda..etc, avec une telle facilité.
Vraiment, je confirme ce sentiment qui est le mien, depuis le début de cette coupe du monde.
1. La CAN etait de niveau sensiblement egal au mondial.Je vois une difference majeure: "LA QUALITE DES FRAPPES AU BUT". Pourvu que les africains travaillent cet aspect du jeu.
2. Ne négligeons pas nos joueurs, parce qu'ils ne sont âs a arsenal ou a la juventus.Il suffit de regarder les angolais et togolais, pour s'en convaincre.Ces joueurs mis en confiance, réalise de très belles prestations.Ceci me ramène aux 2 stages organisés au pays par Nyonga.2 ou 3 joueurs peuvent sortir du lot.
Très bonne analyse.Le ghana a effectivement ses chances.J'ai plus été impressionné par le brésil de Juninho que par l'equipe qui a joué les 2 premiers matchs.
Au fait, qu'en est-il de cette histoire de cartons jaunes au 2ème tour? Je pense que Michael essien,si il peut jouer apportera beaucoup de poids au ghana au milieu, la ou le brésil travaille ses adversaires.
@ tous
Le togo me laisse sur une impression vraiment bizarre.Hier, en 1ère mis-temps, les joueurs ont joué sans pression, et techniquement ils étaient meilleurs que les francais.Mais l'espace qu'ils laissaient entre les milieux et la défense, ou vierra s'engouffrait comme dans du beurre...la, je me suis vraiment demandé si ce match était sérieux.
La france ne pouvait que ce créer des occasions de but.
Les défenseurs africains sont tous individuellement assez exceptionnels. C'est collectivement que certaines equipes ne savent pas défendre.Hier, j'ai vu les défenseurs togolais subtiliser le ballon des pieds de T.henry, trezeguet, malouda..etc, avec une telle facilité.
Vraiment, je confirme ce sentiment qui est le mien, depuis le début de cette coupe du monde.
1. La CAN etait de niveau sensiblement egal au mondial.Je vois une difference majeure: "LA QUALITE DES FRAPPES AU BUT". Pourvu que les africains travaillent cet aspect du jeu.
2. Ne négligeons pas nos joueurs, parce qu'ils ne sont âs a arsenal ou a la juventus.Il suffit de regarder les angolais et togolais, pour s'en convaincre.Ces joueurs mis en confiance, réalise de très belles prestations.Ceci me ramène aux 2 stages organisés au pays par Nyonga.2 ou 3 joueurs peuvent sortir du lot.

