PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 24 juin 2006 à 9h01
@Webmassa
Comment tu laisses apparaître les propos du sieur lecancre. On n'insulte pas le drapeau d'un pays ainsi.

@lecancre
Ne reviens plus sur ce site pour démontrer que tu n'es pas Africain. Ne détruis pas ce ke houphouet a mis toute une vie à construire en appelant tes propres frères , les IVOIRIENS BATARDS.
Nous te comprenons mais les Kamerunais parlent foot sur ce site.
Aucun Kamer ne se sent capable d'insulter la CIV pays de "bastards". Nous savons respecter les peuples et les pays. Notre problème, ce sont les dirigeants c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist