SUR LE TOGO
ON a que ce qu'on mérite. franchement qu'attendez-vous de gens qui passent le temps à discuter les primes et en oublient de s'entrainer. la CM est 1 compétition sérieuse qui demande des compétiteurs sérieux.
c'est vrai que l'équipe de france est faible. mais je pense que battre le Togo était largement à leur portée. Le togo qui soit dit en passant restait sur deux défaites contre la Corée et la Suisse (qui sont loin d'etr des cracks). autre stat interressante: le Togo est la seule équipe africaaine à n'avoir pas marqué de point durant cette coupe du monde. pour retrouver pareille humiliation, il faut remonter à ...1994! avec le Maroc défait par la Belgique, la Hollande et...l'Arabie Saoudite!
Quant à la Tunisie, depuis 1998, c'est le meme niveau: 1 nul et deux défaites. La Caf doit changer son système de qualification et prévoir au moins trois tours pour écremer et à la fin demander des plays-offs intercontinentaux. L'Afrique est le seul continent où il n'y a pas de chance d'etre repeché.
ON a que ce qu'on mérite. franchement qu'attendez-vous de gens qui passent le temps à discuter les primes et en oublient de s'entrainer. la CM est 1 compétition sérieuse qui demande des compétiteurs sérieux.
c'est vrai que l'équipe de france est faible. mais je pense que battre le Togo était largement à leur portée. Le togo qui soit dit en passant restait sur deux défaites contre la Corée et la Suisse (qui sont loin d'etr des cracks). autre stat interressante: le Togo est la seule équipe africaaine à n'avoir pas marqué de point durant cette coupe du monde. pour retrouver pareille humiliation, il faut remonter à ...1994! avec le Maroc défait par la Belgique, la Hollande et...l'Arabie Saoudite!
Quant à la Tunisie, depuis 1998, c'est le meme niveau: 1 nul et deux défaites. La Caf doit changer son système de qualification et prévoir au moins trois tours pour écremer et à la fin demander des plays-offs intercontinentaux. L'Afrique est le seul continent où il n'y a pas de chance d'etre repeché.

