foutez la paix a schaeffer merde!!!!! vous pensez que c est lui qui va faire le boulot des camerounais? si le systeme est pourrie c est pas a lui de se plaindre ou de dire haut et fort qu il n est pas d accord avec le systeme!!!! il est la pour faire son boulot et donc il fait avec les joueurs qu il a .si vous juge qu il n est pas bon..... ALLEZ VOUS PLAINDRE AU MINISTERE vous avez peur de la fesse ou quoi? moi je sais que nous les camerounais on est toujours comme ca!! DES GROS PEUREUX !! tout le monde peut se cacher derriere son pseudo et insulter un mec qui n a rien a voir dans cette mauvaise gestion. et si vous etiez a sa place? hein?
y en a marre de lire tout le temps les memes messages!! les amis vous tournez en rond .si ca vous porte peine tant que ca de voir schaeffer, proposez maintenant des actions ...si non taisez vous et supportez le car apres schaeffer y aura toujours schaeffer you got it?
y en a marre de lire tout le temps les memes messages!! les amis vous tournez en rond .si ca vous porte peine tant que ca de voir schaeffer, proposez maintenant des actions ...si non taisez vous et supportez le car apres schaeffer y aura toujours schaeffer you got it?

