@lecancre(abidjan,etats-unis)
J'admire bien le courage avec lequel tu t'es retrouve sur ce site.Signe que le cam restera toujours un epouvantail a ta petite vie.Mais la grande regle de toutes les regles de politesse voudrait que tu salues et annonce un sujet.Ne vois tu pas que tous se sont tus?Voudrais- tu que je te rappelles que l'intelligence c'est comme du beurre.Moins on l'a, plus on veut l'etaler.Et c'est ton cas.
Tu dis "batards camerounais".Mais heureusement ,aujourd'hui en afrique il ya un seul pays ou ce mot trouve sa juste explication.Qui est ivoirien?Qui ne l'est pas?
J'admire bien le courage avec lequel tu t'es retrouve sur ce site.Signe que le cam restera toujours un epouvantail a ta petite vie.Mais la grande regle de toutes les regles de politesse voudrait que tu salues et annonce un sujet.Ne vois tu pas que tous se sont tus?Voudrais- tu que je te rappelles que l'intelligence c'est comme du beurre.Moins on l'a, plus on veut l'etaler.Et c'est ton cas.
Tu dis "batards camerounais".Mais heureusement ,aujourd'hui en afrique il ya un seul pays ou ce mot trouve sa juste explication.Qui est ivoirien?Qui ne l'est pas?

