Cldm a écrit le 23 juin 2006 à 23h54 Ton Espagne que la Tunisie a failli .... Bon bref tu es un gars honnete. On verra encore face a l'Espagne. J'ai une bonne nouvelle pour toi. Zizou sera de retour! Comme em 1998 Hihiiiiii !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...