@ Coco
Ton analyse est pertinente sans parler de corruption les joueurs togolais comme kader évoluant en france n'avaient aucun intérêt à éliminer la france.Pour ma part quand j'ai su que le Togo tombait dans le groupe de la france j'étais contrarié j'aurais préféré que ce soit l'angola ou le ghana qui n'ont pas d'attache pariculière avec la France.Cela dit avec le nombre d'occasions que ce sont procurés les français leur victoire n'est pas usurpée et sans faire offense à nos fréres togolais le potentiel n'est pas le même.
La rumeur selon laquelle henry a mis un veto au transfert d'eto'o à arsenal est elle vraiment fondée? si oui avait-il peur qu'il ne lui fasse de l'ombre? si c'est cela c'est vraiment stupide car ils auraient pu faire un duo détonnant.
Ton analyse est pertinente sans parler de corruption les joueurs togolais comme kader évoluant en france n'avaient aucun intérêt à éliminer la france.Pour ma part quand j'ai su que le Togo tombait dans le groupe de la france j'étais contrarié j'aurais préféré que ce soit l'angola ou le ghana qui n'ont pas d'attache pariculière avec la France.Cela dit avec le nombre d'occasions que ce sont procurés les français leur victoire n'est pas usurpée et sans faire offense à nos fréres togolais le potentiel n'est pas le même.
La rumeur selon laquelle henry a mis un veto au transfert d'eto'o à arsenal est elle vraiment fondée? si oui avait-il peur qu'il ne lui fasse de l'ombre? si c'est cela c'est vraiment stupide car ils auraient pu faire un duo détonnant.

