@Coco (Paris, France)
j'avoue que j'ai pensé de la même façon que toi en voyant jouer adebayor aujourd'hui.en tout cas place aux 1/8 de finale qui commencent de suite et gare au vaincu...
@tous
abeg wouna lep da niambri i go died lèkè i don came
j'avoue que j'ai pensé de la même façon que toi en voyant jouer adebayor aujourd'hui.en tout cas place aux 1/8 de finale qui commencent de suite et gare au vaincu...
@tous
abeg wouna lep da niambri i go died lèkè i don came

