Deux joueurs togolais m'ont surpris par leur technicité Salifou et Senaya la chance est un facteur prépondérant dans le monde pro comment se fait-il que le 1er nommé ne joue pas à brest et le second en 2éme division suisse? ma grande décéption est adebayor comme l'ont signalé des tolieurs ralentissait le jeu et était trés peu combatif. Kader qui a brillé lors des 2 premiers matchs semblait émoussé physiquement aujoud'hui.J'ai vu des supporters togolais qui étaient satisfaits de la prestation d'ensemble de leur équipe pour ma part j'estime que l'on ne peut se contenter de faire de la figuration avec une meilleure préparation le Togo aurait pu mieux faire dans ce groupe qui semble sur les matchs du 1er tour le plus faible avec celui de la Tunisie et de l'angola.Nos équipes n'ont pas joués cranement leur chance!

