Cldm a écrit le 23 juin 2006 à 22h37 @On est ou la (Suisse) Mon ami, maintenant il suffit de remplacer le Ghana par le Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...