PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 23 juin 2006 à 22h30
@tous
la solution pour le ghana contre bresil c'est tout simplement de doubler la portion de gari au repas de midi.
Non plus serieusement,je pense que la clé du match ce sera au milieu de terrain(ne pas laisser jouer les bresiliens).Se regrouper derriere et attendre en contre n'est pas forcement une bonne idée,ça voudrait dire qu'on laisse le ballon aux bresiliens,hors laisser le ballon aux bresiliens signifie son arret de mort,l'equipe se retrouve entrain de courir apres le ballon.on a vu que physiquement les japonais n'y etaient plus a la deuxieme mi temps.faudra aussi pour le ghana,empecher au maximum l'apport des lateraux bresiliens offensivement,et surtout et surtout ne pas laisser les bresiliens en position de frapper a distance(ils excellent dans cet exercice).les ghanéns doivent donc essayer de s'imposer physiquement et ça passera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist