Bravo le Ghana !!!!
c'est notre satisfaction. J'aimerais savoir dans quel continent le néomondialiste s'est qualifié pour les 8es ?
@ Aux Ghanéens, on est où là , à tous
Abedi a été plus ému par la chaleur des supporteurs occidentaux que africains (source : mondial sport de ce jour; repondant au journaliste);
jamais été philosophe à vie.
@ togo
Le togo a t-il joué pour l'afrik ou pour lui seul afin que nul n'en ignore. Tout prêtait à penser que la france avait versé la prime. Ils n'ont pas ecouté les autres africains et c'est dommage.@ Ebongue, c'est aussi ma conviction.
............................................................
@ Tous
Des amis guinéens, maliens et gabonais ont accouru chez moi après le France c/ Togo pour me faire allégeance et regretter l'absence du camer et du nigeria pourtant imputable qu'aux camers et aux nigerians; tout en me suggérant de remplacer Côte d'Ivoire par Camer puis TOGO ou Tunisie par Nigeria qu'on aurait aujourd'hui trois équipes africaines au second tour
c'est notre satisfaction. J'aimerais savoir dans quel continent le néomondialiste s'est qualifié pour les 8es ?
@ Aux Ghanéens, on est où là , à tous
Abedi a été plus ému par la chaleur des supporteurs occidentaux que africains (source : mondial sport de ce jour; repondant au journaliste);
jamais été philosophe à vie.
@ togo
Le togo a t-il joué pour l'afrik ou pour lui seul afin que nul n'en ignore. Tout prêtait à penser que la france avait versé la prime. Ils n'ont pas ecouté les autres africains et c'est dommage.@ Ebongue, c'est aussi ma conviction.
............................................................
@ Tous
Des amis guinéens, maliens et gabonais ont accouru chez moi après le France c/ Togo pour me faire allégeance et regretter l'absence du camer et du nigeria pourtant imputable qu'aux camers et aux nigerians; tout en me suggérant de remplacer Côte d'Ivoire par Camer puis TOGO ou Tunisie par Nigeria qu'on aurait aujourd'hui trois équipes africaines au second tour

