HH20 a écrit le 23 juin 2006 à 21h45 @ Byke & Mudo (France) Je vous présente mes condoléances. Paix aux ames de ceux qui vous ont quittes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...