PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 23 juin 2006 à 21h43
Le Kengue d'Adebayor a tellement marché sur le terrain qu'il a demandé à l'entraineur clignotant de sortir!!

Maintenant il peuvent aller partager l'argent que les français leur ont ont donné!! Mais qui peut leur en vouloir qd on sait que OBILALE le 3ème gardien togolais gagne 122 €/mois au pyas!!
Quel camerounais n'aurait pas pris le tchoko à sa place!! Il a même demandé le short de Thuram qui a refusé de lui donner.. Allez savoir pourquoi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist