Le Kengue d'Adebayor a tellement marché sur le terrain qu'il a demandé à l'entraineur clignotant de sortir!!
Maintenant il peuvent aller partager l'argent que les français leur ont ont donné!! Mais qui peut leur en vouloir qd on sait que OBILALE le 3ème gardien togolais gagne 122 €/mois au pyas!!
Quel camerounais n'aurait pas pris le tchoko à sa place!! Il a même demandé le short de Thuram qui a refusé de lui donner.. Allez savoir pourquoi!!
Maintenant il peuvent aller partager l'argent que les français leur ont ont donné!! Mais qui peut leur en vouloir qd on sait que OBILALE le 3ème gardien togolais gagne 122 €/mois au pyas!!
Quel camerounais n'aurait pas pris le tchoko à sa place!! Il a même demandé le short de Thuram qui a refusé de lui donner.. Allez savoir pourquoi!!

