@ TOUS
Adebayor est nonchalent de narture, mais aujourd'hui il ne s'agissait pas simplement de nonchalance. Il n,avait aucune envie, je l'ai vu contre la suisse, ce n'était pas le même homme
Adebayor est nonchalent de narture, mais aujourd'hui il ne s'agissait pas simplement de nonchalance. Il n,avait aucune envie, je l'ai vu contre la suisse, ce n'était pas le même homme

