Certains ici n ont vraiment pas peur du ridicule!!!on sait que ça ne tue pas mais qd meme. lafrance aurait acheté le match . la coreé et la suisse l auraient fait aussi alors.une equipe de nullard togolais je me demande qui peut vouloir leur acheter 1 match. Vous avexz peur etre la haine come l'a dit quelqu 1 mais soyez sportifs avt tout

