@double [vey]
mon frere, toi mm tu me dis d'expliquer quoi là ? tu fais coe si je ne connaissais pas mon frère camer. Je n'explique rien du tout.
Tu peux detester qui tu veux c ton droit le plus absolu et j'en ai rien à cirer.
Je faisais juste une petite remarque sur certains incongruences ds les reactions c tout.
mon frere, toi mm tu me dis d'expliquer quoi là ? tu fais coe si je ne connaissais pas mon frère camer. Je n'explique rien du tout.
Tu peux detester qui tu veux c ton droit le plus absolu et j'en ai rien à cirer.
Je faisais juste une petite remarque sur certains incongruences ds les reactions c tout.

