Consty de Bangou a écrit le 23 juin 2006 à 18h59 He!! le match des deux ekip africaines qui s'affronte au mondial vient de begin......let us see!!! le colon et le colonise....l'exploiteur et l'exploite.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...