Comment le ghana devra t'il jouer pour battre le brésil?
A mon avis,
Le ghana doit gérer le match défensivement un peu à l'image de ce qu'à fait le japon hier en première période. Laisser venir les bresilien et rester costaux derrière en attendant tranquillement un coup d'éclat à la 80 tième minutes. Ce n'est que comme ça que le ghana peut s'en sortir. Faudra donc surtout pas se jetter bete et ongle sur tout les ballons dès le début (à ce jeu là les brésilien sont tres fort et fatigueront les ghaneen en une mi temps).
Mais je pense que l'exploit est possible. Faut jouer defense et placer une contre attaque à la 80 ième.
On se sait jamais si ce miracle se produit, j'achete le maillot des blacks star. et vous?
A mon avis,
Le ghana doit gérer le match défensivement un peu à l'image de ce qu'à fait le japon hier en première période. Laisser venir les bresilien et rester costaux derrière en attendant tranquillement un coup d'éclat à la 80 tième minutes. Ce n'est que comme ça que le ghana peut s'en sortir. Faudra donc surtout pas se jetter bete et ongle sur tout les ballons dès le début (à ce jeu là les brésilien sont tres fort et fatigueront les ghaneen en une mi temps).
Mais je pense que l'exploit est possible. Faut jouer defense et placer une contre attaque à la 80 ième.
On se sait jamais si ce miracle se produit, j'achete le maillot des blacks star. et vous?

