@Mudo (France)
en effet Mensah est a rennes, mais d apres toi combien un petit club comme rennes peut demander, c est a dire a un certain nombres de zeros les dirigeants de rennes vont perdre la tete...
Mudo, attend le match contre le bresil et tu me diras ici a combien tu evalue la valeur de Mensah
en effet Mensah est a rennes, mais d apres toi combien un petit club comme rennes peut demander, c est a dire a un certain nombres de zeros les dirigeants de rennes vont perdre la tete...
Mudo, attend le match contre le bresil et tu me diras ici a combien tu evalue la valeur de Mensah

